Les lapins du Mounite

sex...in the garden

Pfff......Buck, puis ensuite Belphégore ont montré des instincts "virils" cet après-midi au parc en poursuivant la belle petite Minnie.

 

Donna, plus maligne, était montée sur le toit d'une maisonnette, et attendait que les malous se calment hihihihi....ce qui est arrivé, oufff...quand même.

 

Si petits et déjà si intéressés par "la chose"... Je ne pense pas qu'ils puissent faire déjà quoi que ce soit, mais va falloir que d'ici la fin de la semaine, ils fassent dorénavant clapiers séparés. Sniffff..., c'est bien triste de devoir séparer cette magnifique fratrie, mais nature oblige.

 

Seul Dexter semble encore "bébé" !!! est-ce que parce qu'il est prévu de le castrer ??? je ne pense pas, c'est le hasard. En tout cas, lui, ne poursuit pas les femelles comme un fou !

 

Sinon, Caramel, le pinou de ma cousine en pension chez moi actuellement, a passé son aprèm à folatrer à travers le grillage avec Lynette et Truffine, rien que ça. Il s'attaque à bien plus grand que lui. Quant à elles, elles se frottent contre le grillage et n'arrêtent pas de la provoquer, pfff....c'est la grande drague !!!

 

Pas eu le temps de faire les photos promises, mais ce n'est que partie remise, je n'ai pas oublié.

 

A+



31/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres