l'intégration
Petit à petit les 4 pinous s'habituent gentiment à leur vie aux clapiers du Mounite.
Les deux qui vivent à l'extérieur sont pour l'instant dans un clapier provisoire m'appartenant. Leur propriétaire a fait livrer leur propre clapier, mais comme il a été endommagé pendant le transport, mon mari l'a réparé cet après-midi.
Demain, ils pourront aménager définitivement dans leur propre clapier, je pense qu'ils vont être contents de le retrouver car il est beaucoup plus spacieux que celui que je pouvais leur offrir.
Quant aux 2 pinous vivant dans ma maison, tout pourrait bien aller si ce n'est que la petite Velvet a deux blessures sur le dos dont on ne connait pas la provenance. La fille de la proprio ne sait pas comment c'est arrivé. Alors je surveille pour savoir si cela pourrait être Kookai la responsable.
Je n'en suis pas persuadée, mais l'ennui est qu'elle lèche tout le temps Velvet sur ses blessures, ça part certainement d'un bon sentiment, mais je crains que ces dernières ne cicatrisent pas bien à force d'enlever les croûtes à chaque léchage.....en plus, depuis ce soir, j'ai remarqué qu'elle éternue. Je suis vraiment en souci et attend lundi avec impatience pour aller chez le véto. Je voulais déjà donner de l'échinaforce dans le biberon, mais j'en ai plus, grrrr....ça m'énerve, moi qui en ai toujours d'habitude.
Enfin, j'espère qu'il n'y a rien de grave, car même que ce ne sont pas mes pinous, je m'attache très vite et je ne me pardonnerais pas qu'il survienne un gros problème avec Velvet.
Voilà ce qu'on peut dire pour l'instant.
Ah oui, bientôt, afin qu'elles aient plus de place pour bouger, j'ai commandé un petit parc à adjoindre à la cage avec bâche de protection de sol pour l'intérieur. Ainsi elles auront plus la possibilité de courir sans craindre le chien.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation et ferais des photos comme promis.
A+