Les lapins du Mounite

Donna

J'ai une relation privilégiée avec cette lapine.

 

J'avais un peu peur après 10 jours d'absence qu'elle m'ait oubliée, vu qu'elle est si jeune, mais pas du tout.

 

Dès que je m'approche, elle se hisse sur ses pattes arrière pour monter sur mon bras, alors je la prends dans mes bras et elle monte sous mon menton pour s'installer et se faire câliner. Si elle pouvait ronronner, je suis sûre qu'elle le ferait...tellement elle a l'air bien. Je la caresse, lui fais des bisous, et pendant ce temps, elle regarde à gauche et à droite.

Si par malheur je m'arrête une seconde, elle se met à gratter frénétiquement...mon cou....aïe aïe...fais mal...et faut que je recommence tout de suite faute de quoi je suis labourée !!! Maline la coquine hein ?

En plus j'adore son poil de bb, on dirait un peu de l'astrakan...toutes proportions gardées bien entendu....dommage qu'elle ne va pas le garder. Certes il n'est pas très brillant, luisant, mais il est tellement doux et ça lui va bien.

 

Rassurez-vous, je m'occupe aussi de Belphégore et Dexter, mais je dois avouer une préférence pour Donna...et elle me le rend bien.

 

Maintenant j'accorde aussi beaucoup d'attention à Minnie pour qu'elle prenne confiance et va falloir aussi que je le fasse avec Buck, car je l'ai un peu délaissé..

 

Mais tout va bien...aujourd'hui, 5 petits morceaux de pommes, dévorés en deux temps trois mouvements...Sinon, ils sont sortis au parc tout l'après-midi jusqu'à 20h.30, ils étaient bien contents et ont bien fait les foufous.

 

Ces prochains jours vraisemblablement je ferais des photos....et la suite de leurs aventures !

 

A+



07/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres